Mode

Darwin et l’expression des émotions

Hello les louloutes !

Me revoilà avec un nouveau shooting pour un nouveau look ,

pour ces photos , j’ai choisi un endroit atypique très apprécié des Bordelais ;Darwin!!  

ce site de 20 000 m2 est situé rive droite sur les quais de Queyries et à la base il s’agissait d’une caserne militaire .

La particularité de Darwin est d’avoir réussi le pari de réunir un éco-système d’associations autour d’un espace de coworking et d’une pépinière d’entreprises dédiées à l’accompagnement de start-up liées au développement durable.  Outre ces activités ( restaurant , bar , skate-parc , épicerie Bio , etc… ) ce lieu est un  véritable musée à ciel ouvert , le bonheur des graffeurs .

Pour ce look , j’ai choisi plusieurs pièces tendances avec  tout d’abord cette Jupe-culotte à rayures Zara ( plus disponible en magasin ) mais vous pouvez trouver un modèle assez semblable en cliquant ici ;

 que j’ associe à un T.shirt blanc Balzac Paris à message , pour le pep’s j’ajoute mon petit sac rouge et rond Sézane  ( ancienne collection mais qui reviendra peut-être dans les outlet 😉 et les chaussures du moment de chez Zara , cette forme , vous la trouverez partout cet été ! et moi je l’adore pour son bout pointue ultra féminin , j’y rajoute un ruban que je noue autour de la cheville et voilà !!! :))

 

 

à bientôt….. XOXO

3 Comments

Hello les filles j'espère que ce blog vous plaira moi je vais m'éclater en vous présentant tout mes coups de coeurs fashion !

Previous Post
3 mai 2018
Next Post
3 mai 2018

3 Comments

  • Monika

    Et les bijoux, alors?? 😊 J’aime beaucoup les boucles d’oreilles et les bagues!

    • Julie

      les bagues viennent de chez @agatha et les boucles d’oreilles de chez @maje ancienne collection 😉 bisou

  • Sannysurgy

    Make a more new posts please 🙂
    ___
    Sanny

Laisser un commentaire

Related Posts